VB310E10

VB310E10

- 
1838 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

RejoindreMembreQuitter

9 questions sur la communauté VB310E10

Fut 2 litres possible?

Bonjour, je compte acheter une tireuse à bière pour mon père. Il boit une bière par jour donc je pense qu'un fut de 2 litres serait bien. Est-ce que sur cette machine, on peut mettre un fut de 2 litres ou obligé de mettre un 5 litres à chaque fois? Merci... voir la suite

Choix

Bonjour. En fut 5 litre, il n'y a que 5 bière possible. Par exemple, chez Leffe, il y a du choix, plusieurs déclinaisons? merci

quelle utilité ?

Bonjour a tous , Voilà il se trouve que j'hésite beaucoup à acheter cette pompe à bière a mon compagnon , est ce vraiment utile ? j'ai peur que ce soit "gadget" sachant qu'il en boit qu'occasionnellement est ce rentable ? Merci par avance de vos répon... voir la suite

Voyant température reste éteint

Bonjour, le voyant d'indication de température ne s’allume jamais au vert comme indiqué dans la notice. Faut ‘il la ramener ou y a t'il quelque chose à faire ?

Tireuse ne refroidit plus

Bonjour a tous, petit soucis avec ma tireuse Seb vb310e10. Elle ne refroidit plus ... J'ai d'abord changer la carte puisqu'elle ne délivrait pu que 4 volts mais sans résultat. J'ai donc changer le module Peltier ainsi que le ventilateur mais toujours rien... voir la suite

Répondre