Voyant température reste éteint
Bonjour, le voyant d'indication de température ne s’allume jamais au vert comme indiqué dans la notice. Faut ‘il la ramener ou y a t'il quelque chose à faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, petit soucis avec ma tireuse Seb vb310e10. Elle ne refroidit plus ... J'ai d'abord changer la carte puisqu'elle ne délivrait pu que 4 volts mais sans résultat. J'ai donc changer le module Peltier ainsi que le ventilateur mais toujours rien... voir la suite
Bonjour, le voyant d'indication de température ne s’allume jamais au vert comme indiqué dans la notice. Faut ‘il la ramener ou y a t'il quelque chose à faire ?
bonjour, où acheter nouveau robinet (partie détachable cassée) Merci
Bonjour : Quelqu'un a t-il déjà mesure la consommation électrique " réelle " de cette tireuse SVP ?
BonjourMa tireuse a biere refroidit plus elle chauffe quel peut être le probleme?Merci
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tireuse a biere KRUPS 2l qui prends donc des torps en 2l. Quand j'ai mis mon premier torp, surprise il n'était pas assez "gazeux"... Au fil des jours j'en ai pris une autre puis une 3eme 4eme, et toujours pas assez de gaz.... voir la suite
Bonjourest-ce que la machine est compatible avec toutes les marques de bière ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil