Leffe est compatible avec cette machine.
Bonjour, es ce que la marque Leffe est compatible avec cette machine. Par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, es ce que la marque Leffe est compatible avec cette machine. Par avance merci
Bonjour. En fut 5 litre, il n'y a que 5 bière possible. Par exemple, chez Leffe, il y a du choix, plusieurs déclinaisons? merci
Bonjour, je compte acheter une tireuse à bière pour mon père. Il boit une bière par jour donc je pense qu'un fut de 2 litres serait bien. Est-ce que sur cette machine, on peut mettre un fut de 2 litres ou obligé de mettre un 5 litres à chaque fois? Merci... voir la suite
Bonjour a tous , Voilà il se trouve que j'hésite beaucoup à acheter cette pompe à bière a mon compagnon , est ce vraiment utile ? j'ai peur que ce soit "gadget" sachant qu'il en boit qu'occasionnellement est ce rentable ? Merci par avance de vos répon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Recherche référence pour inscription au club merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil