Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310E10

VB310E10

 - 
1938 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

quelle utilité ?

Bonjour a tous , Voilà il se trouve que j'hésite beaucoup à acheter cette pompe à bière a mon compagnon , est ce vraiment utile ? j'ai peur que ce soit "gadget" sachant qu'il en boit qu'occasionnellement est ce rentable ? Merci par avance de vos réponses ;)/

Consulter les 8 réponses à la question quelle utilité ?

  • C'est génial quand on s'en sert et rentable oui. Par contre en dehors de l'été on ne s'en sert pas beaucoup et c'est vite encombrant.. De notre côté on a pas envie de tomber dans le "vice" de vite arriver à boire une bière par soir ou même en semaine.. Donc quand il n'y a pas les copains elle ne sert à rien?
  • Bonjour, j'ai offert la tireuse à bière à mon compagnon pour la fête des pères, nous buvons de la bière tous les deux de temps en temps... Il faut savoir que le fût une fois branché ne se conserve que 30 jours, ce qui passe assez vite. L'été elle nous a beaucoup servi mais l'hiver nous l'utilisons beaucoup moins. Pour nous en servir nous "jouons" avec les sirops, du Picon etc.... Et ça nous convient parfaitement. J'espère que ma réponse pourra vous aider. Bonne soirée !.
  • Bonsoir. Je trouve que c'est piègeun si on aime moyennement la bière, et si on est curieux avec les produits artisanaux. Avec une tireuse, le choix de bières est restreint, et on est parti pour 5 litres... A vous de voir
  • Allez y sans soucis ,!
  • Je pense que pour un buveur occasionnel ce n'est pas très utile sachant qu'il faut consommer les fûts rapidement.
  • Bonjour, Utile: Non Gadget: Oui Rentable: Non il faudrait vendre la bière ;) La question est, un cadeau doit-il être utile et rentable? Un gadget peut-il faire plaisir?
  • Moi je l'ai offerte à mon mari au mois de juillet. Il en est super content!!! elle fonctionne très très bien et n'est pas du tout gadget!!! Les fûts doivent être bien réfrigéré à l'avance et franchement la bière est bien fraîche!!! nos amis cette été ont étaient très content de boire de la bonne bière!!! oui c'est rentable!!! surtout en période estivale!!!
  • Bonjour. Deux de mes fils en ont reçu une en cadeau. Cela donne une bière meilleure, mousseuse à souhait et c'est un moment convivial de partage. Le plus serait que d'autres marques de bières deviennent disponibles. La bière reste très bonne à l'intérieur du fût entamé. Cordialement.1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit