Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310E10

VB310E10

 - 
1938 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

Tireuse a biere krups

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau une tireuse a biere KRUPS 2l qui prends donc des torps en 2l.

Quand j'ai mis mon premier torp, surprise il n'était pas assez "gazeux"...

Au fil des jours j'en ai pris une autre puis une 3eme 4eme, et toujours pas assez de gaz... mais assez fraîche.

Arrive la 5ème et la surprise, gazeuse et fraîche.

J'en prend une dernière et la, le fût ne cesse de couler jusqu'à ce que le fût se vide.

Au final je me suis rendu compte qu'il y avait un léger 'jeu" entre la tête de la tireuse et la ou elle est censé s'emboîter...Savez vous si il y a une pièce à remplacer? Je ne vois aucun soucis visuellement parlant. Aucune pièce n'a l'air cassé et aucune vis n a l'air de manquer.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Tireuse a biere krups

  • Bonjour, vous utilisez le bons fûts. Bonne journée. Compatibilité: Fût 5 litres Heineken, Pelforth Blonde, Affligem, Desperados
  • Bonjour, personnellement j'ai une tireuse de 5 L mais je pense que ça doit être un défaut de fabrication donc à mon avis si vous pouvez la rapporter ou la renvoyer...

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous aider.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit