Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310E10

VB310E10

 - 
1938 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

Voyant température reste éteint

Bonjour, le voyant d'indication de température ne s’allume jamais au vert comme indiqué dans la notice. Faut ‘il la ramener ou y a t'il quelque chose à faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Voyant température reste éteint

  • Bonjour , non rien à faire mais c'est très long pour arriver à température (24h) pour un fut qu'on sort du magasin laissez la allumer

  • Bonjour, je pense que votre machine a un problème et que vous pouvez la ramener. Le voyant est très long à s'allumer et le fût est très long à se mettre à la bonne température, mais si au bout de 20-24h vous n'avez toujours pas de voyant, ce n'est pas normal.

  • Bonjour,


    Il faut bien laisser 9h même si le fût était au frais.

    Si au bout dune journée ce n'est pas allumé il faut la ramener...

  • Bonjour. Il faut attendre. Ça prend plusieurs heures, voir 1 journée parfois. Enfin, ça m est déjà arrivé que ce soit très long.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis.je vous conseille de contacter le magasin où vous l'avez acheté. Attention à ce que la pompe soit bien ventilée .

  • Bonjour,

    Je pense que votre machine à un soucis car les 2 voyants doivent être allumés en vert lorsque la machine est en fonction prête à l'emploi. J'espère avoir répondu à votre demande

    cordialement

  • Bonjour

    Soit votre fut n est pas assez froid la bouteille dessinée doit être très bleue sinon il ramener l appareil défault de sonde...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit