Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4511 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

trop de mousse

Bonjour Malgré l'utilisation de verres rincés à l'eau froide, penché a 45°C, robinet ouvert a fond, biere bien froide etc...j'ai énormémént de mousse lorsque je fait couler (1/3 de biere pour 2/3 de mousse). est ce une anomalie de ma machine? merci

Consulter les 14 réponses à la question trop de mousse

  • Bonjour, Une piste à vérifier : bien nettoyer la dernière partie du robinet (celle qui plonge dans le verre). Il arrive que cette partie contienne des résidus et cela engendre beaucoup de mousse. Bonne chance
  • Bonjour, personnellement je ne pense pas que ça soit la machine; moi je n'ai pas constaté trop de mousse sauf si le fût commence à être vide, chez nous tout est impeccable. Peut être c'est un problème de fût? Il faudrait essayer avec des autres marques aussi.
  • Bonjour Il y a effectivement plus de mousse que une pression normal mais pas autant que vous et ça dépend aussi de la marque de la bière par exemple l'affligen rouge mousse un peu plus que la normal
  • Bonjour, au début j'avais le même soucis mais il y a un coup à prendre: Bien baisser la poignée du premier coup, pas en 2 fois qui fera de la mousse ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit