Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4506 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

trop de mousse

Bonjour Malgré l'utilisation de verres rincés à l'eau froide, penché a 45°C, robinet ouvert a fond, biere bien froide etc...j'ai énormémént de mousse lorsque je fait couler (1/3 de biere pour 2/3 de mousse). est ce une anomalie de ma machine? merci

Consulter les 14 réponses à la question trop de mousse

  • Bonjour ! Personnellement je laisse toujours passer hors du verre le premier jet qui est systématiquement de la mousse...! Et comme ca nikel....Mais si j'oublie de le faire c'est la même que vous !
  • Bonjour. Vous devez tirer sèchement le robinet et laisser la première goutte de bière tombée dans le récupérateur. La bouffeee d air ainsi ne tombe pas dans le verre et diminue largement la mousse...il faut etre rapide pour eviter le gaspillage! !!!
  • Bonjour,je laisse couler un peu hors du verre cela rince la tuyauterie.
  • Bonjour je commence toujours par faire couler la bière dans un autre verre puis rapidement sans arrêter l'écoulement je remplis le verre définitif Cela permet d'enlever la première mousse et limite la formation de celle-ci En espérant avoir pu vous aider
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème au début. Après un demi fût, nous avons enfin compris que l'on doit baisser d'un coup la poignée et ne mettre le verre penché qu'après 2sec. Temps qu'il faut pour éliminer la mousse du tuyau car le premier jet n'est que de la mousse. Il faut le faire à chaque fois que l'on abaisse la poignée. Voilà j'espère avoir pu t'aider. Bonne année et bonnes mousses. Cdt
  • Non ce n'est pas un défaut de la machine Est ce que vous en faites couler un peu avant car il peut y avoir de l'air dans le tuyau, puis après verser dans le verre. Cordialement
  • Bonjour, ca m'arrive aussi lorsque la tireuse n'est pas assez fraîche. Attendez que le voyant s'allume pour servir et il n'y aura plus de mousse
  • Bah oui désolée mais en effet, votre machine doit avoir un défaut car moi, même pas besoin de rincer le verre, juste bien le pencher suffit ! Là je pense qu'il faut l'emmener au sav.... Voilà en espérant avoir répondu à votre attente.
  • Bonjour, selon la bière que nous utilisons, nous rencontrons également ce problème. Mon mari laisse couler d'abord dans le bac de récupération et place le verre ensuite, ça fait moins de mousse comme ça.
  • Bonjour. Il faut mettre le bec dans le fond du verre comme cela il y aura peu de mousse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit