Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Plaque de cuisson

Bonjour, Est ce que l'on peut trouver une plaque de cuisson compatible? Sinon, comment faites-vous cuire vos tartes et pizza? En les mettant directement au "sol" du four ? Et comme c'est le seul niveau possible n'y a t il pas de problème de cuisson? Les moules à tartres de 30 cm de diamètre y entrent facilement ? Merci pour vos retours. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Plaque de cuisson

  • Bonjour Je n"ai pas trouvé de plaque de cuisson pour ce four, mais je pose les moules à tarte ou à pizza sur la grille sans problème. Je préchauffe bien le four et je fais précuire mes pates à tarte et à pizza 7 à 10 mn avant de les garnir. je mets la grille dans le sens qui convient pour que le plat soit le plus près de la sole du four. Ainsi je n'ai pas de problème de cuisson. d'ailleurs je trouve que ce mini four fonctionne vraiment bien. Un moule de 30 cm rentre sans problème : je viens de mesure mon moule à l'endroit le plus large. Je ne constate pas de problème de brulage des plats. Bien sur, il faut le tester un peu et surveiller au début pour le connaître mais c'est vrai pour tous les fours :) Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit