Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

Plaque de cuisson

Bonjour, Est ce que l'on peut trouver une plaque de cuisson compatible? Sinon, comment faites-vous cuire vos tartes et pizza? En les mettant directement au "sol" du four ? Et comme c'est le seul niveau possible n'y a t il pas de problème de cuisson? Les moules à tartres de 30 cm de diamètre y entrent facilement ? Merci pour vos retours. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Plaque de cuisson

  • Bonsoir, je m'accomode : je fais cuire tartes, tourtes dans un moule à tarte en pyrex ou en métal. Pour une pizza, je mets la pizza sur du papier cuisson et je dépose le tout sur la grille, toutefois il faut surveiller. Mais je suis comme vous, je suis à la recherche d'une plaque de cuisson et également d'une deuxième grille. Cordialement.
  • La place dispo est de 32cmX32. Ca fait déja une belle pizza. Je la mets dans un moule à tarte. La grille a 5 positions en hauteur. Super petit four bien pratique. Je n'ai pas trouvé de plaque à pizza rectangulaire pour ce four ( les plaques font 33cm)
  • bonjour, j'ai gardé une plaque de cuisson d'un ancien four qui est par chance compatible avec ce four. Je dois reconnaître que c'est un accessoire qui manque. donc pour les tartes et les pizza il te faut un moule à tarte au bon diamètre que tu dépose sur la grille. tu peux joué sur la hauteur en retournant la grille mais attention il chauffe fort ce four.
  • Quand tu trouves la bonne hauteur et que tu ne te plantes pas de mode de cuisson il fait très bien le taff! J'utilise une grille avec papier sulfurisé et des moules au besoin, ras
  • Bonjour, pour ma part je teouve ce four moins que satisfaisant. Il brule plus qu''il ne cuit...
  • Merci beaucoup à vous tous ! Cordialement
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec tous les avis qui ont été donnés. On ne fait surtout pas cuire à même le sol du four. Il faut mettre dans un plat à tarte ou on met sur un papier de cuisson, sur la grille. Pour ma part, je suis satisfaite de ce four et n'ai encore rien fait brûler. Un four ça demande de la surveillance, surtout au début quand on ne connaît pas. Cordialement.
  • Bon petit four, tout de même. Effectivement le mini-four SEB OF 266800 est vendu sans plat "lèche-frite". Faut l'acheter à part, en plus. Le problème c'est que le produit n'existe plus chez Darty (ce que m'a confirmé le vendeur Darty de Deauville). En cherchant sur le net, j'ai trouvé un site: "vente pièce ménager.com" qui le vend: 23.70€ + certainement un port en plus. Voilà. Je ne me le suis pas procuré encore. J'utilise la grille fournie, mais ce n'est évidemment pas pratique. Bien Cordialement. GC.
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il existe des plaques de cuisson compatibles, moi j'utilise la grille fournie avec, on peut la positionner à différents niveaux, pas de problème de cuisson. Les moules de 30 cm de diamètre peuvent rentrer. Cordialement
  • PS : ne jamais mettre un plat directement sur la sole du four. Très mauvais pour le four et pour le plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit