Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Capacité brute 2 litres - Blender 1,25 litres 2 vitesses + fonction pulse Inserts pour râper, trancher et gratter - Disque émulsionneur Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

29 questions sur la communauté STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F - Robot multifonction - SEB

cherche blender

bonjour,j'ai offert ce robot a maman et je souhaiterai lui offrir le blender qui se,fixe dessus. son modèle c'est le robot seb store'in type D0221/700. merci de m'aider car je ne le trouve pas et elle voudrai réalisé des soupes. cordialement

Robot multifonction Store inn

Bonjour, Je souhaite savoir si ce robot permet de battre les oeufs en neige ? Merci d'avance,

couteau multifonction

bonjour; je ne comprend pas pourquoi le couteau a une lame en acier et l'autre en plastique? ceci influe-il d'une manier directe sur le resultat ? est-il preferable d'acheter un robot dont le couteau a les deux lames en aciers? quel est l'avantage de... voir la suite

Presse agrume

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot multifonction. d'après la notice, il est possible de se procurer divers accessoires. J'aurais voulu me procurer le presse agrume mais je ne le trouve pas sur le site. Savez-vous s'il est possible de se le procurer a... voir la suite

mise en marche

Bonjour, je ne reussi pas enclancher le couvercle du robot (5 et4), merci de m'aider

Changer le couteau multifonction

Bonjour, Est-il possible de remplacer le couteau multifonction standard (avec une seule lame acier) par un couteau avec deux lames acier.Merci d'avance pour votre réponse.

petrir la pate

bonjour Cet appareil possède un accessoire plastique pour pétrir la pate ? merci

matière du bol

Bonjour, Le bol est-il en plastique? N'existe-t-il pas un modèle avec un bol en inox ou en verre? Merci

épaisseur des tranches

Bonjour, j'hésite à acheter ce produit car il est mentionné des accessoires pour raper et trancher épais. Est-ce qu'on peut seulement trancher épais, ou bien peut-on également trancher fin ? merci

accessoire fines herbe

Bonjour j ai un robot seb d0220 et voudrais acquerir le hachoir fines herbes, puis je l'acheter dans n'importe quel magasin ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit