Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Capacité brute 2 litres - Blender 1,25 litres 2 vitesses + fonction pulse Inserts pour râper, trancher et gratter - Disque émulsionneur Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

29 questions sur la communauté STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F - Robot multifonction - SEB

je ne comprend pas la position de certains elements

Bonjour je voudrais connaitre le positionnement des elements pour hacher de la viande par avance merci

Lave-vaisselle ?

Bonjour je souhaiterais savoir si le bol, son couvercle et ses accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle ? Merci pour vos réponses.

Répondre

presse agrume

Bonjour, Peut on rajouter un presse agrume ? si oui où le trouver ? merci

Répondre

Recherche d'un couvercle

Bonjour, Je viens de casser le couvercle de mon robot Seb D202, Réf 141. Pouvez-vous me dire où je pourrai en acheter un autre? Merci de votre aide.

Répondre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Blancs en neige

Bonjour Peut-on monter des blancs en neige ? Merci

Fonction sauce

Bjr, ce robot a t il une fonction sauce? Merci Cordialement

accessoire Store'inn 2L

Bonjour Peut-on pétrir la pâte à tarte ? et si oui, avec quel accessoire ? merci

Répondre

quel est le hertz?

Bonsoir, j'habite au Brésil et je voudrais acheter ce robot pour l'amener là bas. Mais il faut qu'il soit 50/60 htz. Est-ce que c'est le cas? merci Claudia

Répondre

Hertz

Bonjour, j'habite au Brésil et ici les produits electroménagers doivent tourner entre 50/60 htz. Est-ce que c'est le cas de ce robot car je voudrais l'acheter pour l'amener au Brésil; merci de votre réponse. Claudia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit