Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Capacité brute 2 litres - Blender 1,25 litres 2 vitesses + fonction pulse Inserts pour râper, trancher et gratter - Disque émulsionneur Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

je ne comprend pas la position de certains elements

Bonjour je voudrais connaitre le positionnement des elements pour hacher de la viande par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne comprend pas la position de certains elements

  • Bonjour, pour moi, la viande se coupe avec le cutter ATTENTION ne laissez tourner sinon la viande s'ammagalme mais ne coupe pas il faut donc la couper par pulsions jusqu'à ce que la coupe vous convienne. C'est plutôt une coupe tartare que hachée
  • le couvercle est cassè ou le commander ??
  • Avec le couteau, vous mettez vos ingredients secs, vous pouvez donner quelques tours en pulsions pour les mélanger puis vous intégrer vos ingredients comme indiqué sur votre recette. Là aussi faites attention à la consistance de la pate. Si elle est très compacte, le moteur force pour vous donner satisfaction mais fini par se bloquer. Il faudra attendre qu'il refroidisse pour que vous puissiez vous en servir à nouveau.
  • Merci pour votre réponse ,elle m'a bien aider ,j'en profite pour vous demander comment faire de la patte a gâteau ,par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit