Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORE'INN SUCCESSOR 2L DO222F / DO221F

Capacité brute 2 litres - Blender 1,25 litres 2 vitesses + fonction pulse Inserts pour râper, trancher et gratter - Disque émulsionneur Tiroir de rangement intégré

Rejoindre

Presse agrume

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot multifonction. d'après la notice, il est possible de se procurer divers accessoires. J'aurais voulu me procurer le presse agrume mais je ne le trouve pas sur le site. Savez-vous s'il est possible de se le procurer ailleurs? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Améline

Consulter les 6 réponses à la question Presse agrume

• Bonjour, Malheuresement, je n'ai pas de reponse a ta question la seule chose tu peux te rendre au comptoir du SAV pour te renseigne, je sais qu' ils ont un service concernant les accessoirs. Cordialement
  • Bonjour Ameline, J'utilise uniquement le robot avec les accessoires fournis. Désolé, je ne peux donc pas vous aider. Cdt.
  • Ce robot que j'ai acheté pour l'offrir ne fait pas presse agrumes.
  • Désolé j l'ai offert
  • Êtes vous sûre que le presse agrumes soit pour cette référence. Les notices cumulent quelques fois plusieurs modèles
  • Je ne sais pas du tout je n'ai pas le presse-agrumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit