Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima Citronnelle

Optima Citronnelle

 - 
190 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture et fermeture par verrouillage automatique 2 programmes de cuisson Tous feux dont induction

Rejoindre

11 questions sur la communauté Optima Citronnelle - Cuisson vapeur - SEB

Web optima

bonjour Je n'arrive plus a ouvrir le couvercle, il tourne dans les 2 sens mais pas assez merci

Répondre

panier vapeur

bonjour, comment monter ou placer le panier vapeur dans la cocotte SVP. merci

Hauteur

Bonjour Quelle est la hauteur intérieure pour une cocotte 10 l, peut on mettre des flacons de 1l? Merci

Répondre

Pourquoi vapeur s'échappe ?

Bonjour, Je viens d'utiliser la cocotte Seb pour faire un Bourguignon et j'ai fermé le couvercle malheureusement il y beaucoup de vapeur qui s'en échappe ! est-ce que par hasard j'ai oublie un truc sachant que cet à première utilisation. Merci

Acheter la soupape

Bonjour, est-il possible d'acheter la soupape pour un autocuiseur optima ? Merci à vous

fermeture clipso

Bonjour, comment être sûre que le couvercle est bien fermé ? y a t-il une manière spéciale de positionner le couvercle car une fois sur deux, il n'est pas fermé hermétiquement. Merci

Daube maison

Bonjour, Je viens de faire une Daube. Elle est en bocaux à vis et je voudrais savoir combien de temps je dois la stériliser elle est cuite. Merci

étanchéité du couvercle

Bonjour, Il y a toujours des gouttes d'eau qui coulent lors de la cuisson est-ce normal? merci

comment debloquer le couvercle?

bonjour le couvercle a ete mis en force.on ne peut plus l)ouvrir. Merci

Acheter un couvercle

Bonjour Est ce que c"est possible d'acheter le couvercle séparément? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit