Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES YG657

MULTI DELICES YG657

- 
1371 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière, fromagère, desserts lactés 3 programmes - Arrêt automatique Minuterie électronique - Ecran LCD Inclus : livre de recettes, 6 pots de 140 ml avec couvercles, 6 égouttoirs et 1 poche de mesure, 6 bouteilles de yaourts à boire

Rejoindre

yaourtière seb

Question résolue

bonjour j'ai acheté une yaourtière seb delice et j'ai un gros problème j'arrive pas a faire des yourtes après plusieurs tentatives et des litres de lait gaspillés a la fin de 12h de cuisson le lait et toujours liquide comme au début ! Je comprends pas ! Par contre les cremes au chocolat et au caramel pas de soucis !

Si vous pouvez me venir en aide !

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question yaourtière seb

• Bonjour utilisez vous bien du lait entier et mettez vous bien le sachet de probiotiques ? ??

• Bonjour avez vous bien mis un yaourt en plus du lait entier ?

• Bonjour je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont répondu concernant le problème que j'ai avec ma yaourtière seb

C'est la première fois que je viens dans le forum !

Pour tout vous dire j'ai jamais participé à aucun ?? mais je suis contente de l'avoir fait! C'est très sympa de voir toutes les personnes qu'on pris le temps pour vous aider !

Sinon je pense que je vais aller voir Darty pour voir si je peux là changer car c'est pas possible elle doit avoir un problème de fabrication !

• Bonjour Pascale

Merci de m'avoir répondu

Encore une fois hier soir j'ai mis ma yaourtière seb en marche. J'ai préparé le lait entier 6 mesures avec la louche en plastique que vient avec l'appareil puis j'ai rajouté un pot de lait en poudre plus un paquet alsa préparation pour yaourt j'ai bien mélanger les ingrédients à température ambiante

Ce matin quand je me suis réveillé le couvercle était plein de bouée j'ai ouvert et là catastrophe mon lait était exactement pareille que quand je l'avais mis le soir sauf qu'il était tiède! Franchement là je ne comprends plus rien !je vais m'arrêter parce que j'ai déjà essayé une dizaine de fois et chaque fois c'est du gâchis! Trop déçu ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit