Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES YG657

MULTI DELICES YG657

 - 
1371 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière, fromagère, desserts lactés 3 programmes - Arrêt automatique Minuterie électronique - Ecran LCD Inclus : livre de recettes, 6 pots de 140 ml avec couvercles, 6 égouttoirs et 1 poche de mesure, 6 bouteilles de yaourts à boire

Rejoindre

yaourtière seb

Question résolue

bonjour j'ai acheté une yaourtière seb delice et j'ai un gros problème j'arrive pas a faire des yourtes après plusieurs tentatives et des litres de lait gaspillés a la fin de 12h de cuisson le lait et toujours liquide comme au début ! Je comprends pas ! Par contre les cremes au chocolat et au caramel pas de soucis !

Si vous pouvez me venir en aide !

Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question yaourtière seb

  • Bonjour utilisez vous bien du lait entier et mettez vous bien le sachet de probiotiques ? ??

  • Bonjour avez vous bien mis un yaourt en plus du lait entier ?


  • Bonjour je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont répondu concernant le problème que j'ai avec ma yaourtière seb

    C'est la première fois que je viens dans le forum !

    Pour tout vous dire j'ai jamais participé à aucun ?? mais je suis contente de l'avoir fait! C'est très sympa de voir toutes les personnes qu'on pris le temps pour vous aider !

    Sinon je pense que je vais aller voir Darty pour voir si je peux là changer car c'est pas possible elle doit avoir un problème de fabrication !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit