Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI DELICES YG657

MULTI DELICES YG657

 - 
1372 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière, fromagère, desserts lactés 3 programmes - Arrêt automatique Minuterie électronique - Ecran LCD Inclus : livre de recettes, 6 pots de 140 ml avec couvercles, 6 égouttoirs et 1 poche de mesure, 6 bouteilles de yaourts à boire

Rejoindre

6 questions sur la communauté MULTI DELICES YG657 - Yaourtière - SEB

Question résolue

Yaourtière

Bonjour à tous Suite à l'achat d'une yaourtière Seb multiples 6 pots peut on rajouter un étage et ou acheter l ustensile.merci

Yaourts visqueux

bonjourJ ai une Seb multi délice 12 pots , je mets 1 litre et demi de lait entier et 2 pots de yaourt et au bout de 4 h je me retrouve avec des yaourts mangeables mais visqueux que dois je faire pour éviter ça car c est moyen moyen merci de vos réponses

Yaourtière multidelice Seb

Bonjour Pourriez-vous m indiquer si il faut mettre de l eau dans le réservoir car yaourts liquides et si je ne mets pas d eau dans la yaourtière multidelice elle sonne.merci de votre réponse

Combien de watts?

Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de watts sur cet appareil ? Merci pour votre reponse

Question résolue

yaourtière seb

bonjour j'ai acheté une yaourtière seb delice et j'ai un gros problème j'arrive pas a faire des yourtes après plusieurs tentatives et des litres de lait gaspillés a la fin de 12h de cuisson le lait et toujours liquide comme au début ! Je comprends pas ! P... voir la suite

Question résolue

temps de cuisson

Bonjour, peut t'on faire des yaourts 24 h ou le thermostat s'arrête t'il avant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit