Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Grille-pain Classic

Grille-pain Classic

- 
4652 membres
Voir la description

1 fente multi-pains - Puissance 1000 Watts 7 niveaux de brunissage Remontée extra haute Longue chambre de grillage

Rejoindre

range cordon

Bonjour j'aimerais savoir si le grille-pain Seb Classic TL 1800 possède un emplacement range-cordon. Je vous en remercie par avance. Cordialement. MME NICOT

Consulter les 15 réponses à la question range cordon

• non pas vraiment, le rangement n'est pas pratique et le grill pain n'est pas de bonne qualité préféré un Rowenta
  • Sous le grille pain il existe enrouleur , vous pouvez ajuster la taille de cordon pour que ça fasse plus esthetique.
  • Il en possède un mais est inutilisable, vous finirez par enrouler le cordon autour de votre grille-pain. Cordialement.
  • Bonjour, en dessous le grille pain vous avez la possibilité d'enrouler le cordon. Cordialement
  • Bonjour Il n'a pas de rangement cordon je l'enroule autour. Part contre je ne le conseillerais pas car il faut garder le doigt dessus il ne reste pas enclencher pour griller donc très pénible de devoir rester devant l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit