Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Grille-pain Classic

Grille-pain Classic

- 
4652 membres
Voir la description

1 fente multi-pains - Puissance 1000 Watts 7 niveaux de brunissage Remontée extra haute Longue chambre de grillage

Rejoindre

range cordon

Bonjour j'aimerais savoir si le grille-pain Seb Classic TL 1800 possède un emplacement range-cordon. Je vous en remercie par avance. Cordialement. MME NICOT

Consulter les 15 réponses à la question range cordon

• Je viens de vérifier et c'est vrai que sous l'appareil il y a de petites encoches pour enrouler le cordon...ça le rétrécit un peu, mais c'est très peu pratique , et je préfère carrément enrouler le cordon autour de l'appareil. Comme il n'est pas long ça ne pose pas de problème d'esthétique.
  • Bonjour, oui il y a bien un guide pour le rangement du cordon. par contre pas pour la prise... Désolée pour la réponse un peu tardive. Cordialement, MJo
  • Non le grille-pain SEB classique n'a pas d'emplacement range cordon.
  • bonsoir.apres verification sur l'appareil,vous avez la possibilité d'enrouler une partie du cordon pour le raccourcir,mais en aucun cas pour l'enrouler completement,meme avec de la bonne volonté cordialement
  • Bonjour ce grille pain ne posséde pas d'emplacement range-cordon mais ça ne pose pas de problème car il est court et non encombrant , cependant vous pouvez l'enroulez sous l'appareil il y a 4 attaches .Bien cordialement
  • Non madame Pas de compartiment de rangement cordon Bon week-end
  • Bonjour Non, pas rangement pour le fil. Il y'a juste de quoi enrouler le surplus de fil (1 tour de grille pain), en dessous. Julien
  • non, pas d'emplacement
  • Bonjour, le cordon s'enroule sous l'appareil, il y a des petites encoches à cet usage. Cordialement
  • OUI IL EN POSSEDE UN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit