Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Grille-pain Classic

Grille-pain Classic

 - 
4467 membres
Voir la description

1 fente multi-pains - Puissance 1000 Watts 7 niveaux de brunissage Remontée extra haute Longue chambre de grillage

Rejoindre

20 questions sur la communauté Grille-pain Classic - Grille-pain - SEB

demontage d'un grille pain seb t09

Bonjour, mon grille pain seb serie t9 modèle TL400800 ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver comment il s'ouvre. Il y a plusieurs vises avec des têtes bizarres (comme pour un tournevis plat mais il y A une excroissance au milieu et impossible de f... voir la suite

ouverture grille pain SEB classic tyoe 5300 02

bonjour le grille pain retourné je ne vois pas de vis de fixation comment faire pour retirer le capot merci pour l'aide bernard.wattin@hotmail.fr

Peux-ton y griller de la baguette ?

BonjourCe produit m'intéresse, mais quelles sont les dimensions de la fente s'il vous plaît ?Merci

cordon

Bonjour, ce grille pain m'intéresse mais j'aimerai connaître la longueur du cordon ma prise se trouve en hauteur merci

Griile pain dimensions ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil. C'est une question de rangement. Merci

range cordon

Bonjour j'aimerais savoir si le grille-pain Seb Classic TL 1800 possède un emplacement range-cordon. Je vous en remercie par avance. Cordialement. MME NICOT

Dimensions du produit ?

BonjourEtonnant que les dimensions ne figurent nulle-partmerci

Mon grille-pain ne s'arrête plus

Bonjour, mon grille-pain ne s'arrête plus automatiquement même si j'appuie sur le petit interrupteur lumineux je suis obligée de le débrancher. Merci de vos réponses

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce grille pain (longueur, largeur hauteur). Merci d'avance

cordon et fente ?

Bonjour Quelle est la longueur du cordon et la largeur de la fente pour insérer les tranches ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit