Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Grille-pain Classic

Grille-pain Classic

 - 
4480 membres
Voir la description

1 fente multi-pains - Puissance 1000 Watts 7 niveaux de brunissage Remontée extra haute Longue chambre de grillage

Rejoindre

20 questions sur la communauté Grille-pain Classic - Grille-pain - SEB

Longueur de la fente

Bonjour pouvez vous me donner la longueur de la fente? merci.

Ramasse miette

Bonjour y a t'il un tiroir ramasse miette en dessous de ce grille pain? merci

quel est la longueur du cordon

quelle est la longueur du cordon ?

parois brulantes?

Bonjour, les parois sont elles tres chaudes à l'utilisation? merci

Question résolue

Dimensions du grille-pain SVP

Pourriez-vous me donner les dimensions, notamment l'épaisseur SVP. Merci

Question résolue

fonction décongélation ?

bonjourEst-ce qu'il y a la fonction décongélation ? A priori non, puisque cette n'est pas évoquée dans les caractéristiques.merci

Minuterie KO

Bonjour, dès le départ ce grille pain n'a pas fonctionné (pas de minuterie) donc pain cramé assuré. Je veux le réparer. Avez vous eu le même problème? Que recommandez vous? Je n'arrive pas à enlever toutes les vis. Je dévisse mais elles ne se retirent pas... voir la suite

ouvrir mon grille-pain profil electronic 230 seb réf 8792.91

bonjour Je cherche à ouvrir mon grille-pain profil electronic 230 seb réf 8792.91 pour effectuer une petite réparation mécanique. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver des instructions de démontage (clips en plastique) ou une vue éclatée, svp ? ... voir la suite

Grille pain

Bonjour Est-il vraiment performant ? le grillage est-il réussit ? Est-il simple d'utilisation ? Merci pour vos retours.

disjoncteur et GP

Bonjour, mon grille pain classic ultra rapide fait tout disjoncter depuis hier, sans qu'il se soit passer quelque chose...... il est branché sur la même prise qui a aussi une bouilloire J'ai séparé les 2 : seul le grille pain fait disjoncter . Dois je co... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit