Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur vapeur Ultracompact

Cuiseur vapeur Ultracompact

- 
865 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique : préservez la qualité des nutriments - Cuisson saine pour toute la famille Grande capacité : 3 bols vapeur de 3L indépendants pour préparer un menu complet en une seule fois Facile à utiliser : Remplissage du réservoir en cours de cuisson - Facile à ranger grâce aux bols empilables Inclus : bac à riz et céréales 1000 ml - Bols, bac à riz et couvercle compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

5 questions sur la communauté Cuiseur vapeur Ultracompact - Cuisson vapeur - SEB

Cuisson surgelés

bonjourEst ce qu on y faire cuire légumes et poisson encore surgelés ?merci

Bol à riz cuiseur vapeur Seb

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le bol à riz Merci par avance pour votre réponse

Répondre

Fond amovible

Bonjour. Le fond des paniers vapeur sont ils amovibles ? Merci

Notice modes d'emploi

Bonjour, je cherche la notice de mode d'emploi du cuiseur vapeur SEB ultracompact. Merci

Trop grand pour un repas d'une seule personne?

Bonjour, N'y connaissant rien en cuiseur vapeur, j'aimerais savoir si ce modèle est "trop grand" pour un repas d'une seule personne? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit