Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur vapeur Ultracompact

Cuiseur vapeur Ultracompact

 - 
715 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique : préservez la qualité des nutriments - Cuisson saine pour toute la famille Grande capacité : 3 bols vapeur de 3L indépendants pour préparer un menu complet en une seule fois Facile à utiliser : Remplissage du réservoir en cours de cuisson - Facile à ranger grâce aux bols empilables Inclus : bac à riz et céréales 1000 ml - Bols, bac à riz et couvercle compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Trop grand pour un repas d'une seule personne?

Bonjour,

N'y connaissant rien en cuiseur vapeur, j'aimerais savoir si ce modèle est "trop grand" pour un repas d'une seule personne?

Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Trop grand pour un repas d'une seule personne?

  • Cet appareil est suffisant pour une personne . Il n'est pas utile de mettre tous les niveaux et surtout il ne faut y mettre que la quantité d'aliments utiles.

  • Bonjour, avec un étage vous pouvez faire vos repas pour une personne sans soucis

  • bonjour oui ce cuiseur vapeur est plutôt grand pour une personne. Après possibilité de cuir pour la semaine. En espérant répondu à votre question bonne question.

  • Non c'est bon pour une personne et cela sert quand tu reçois des invités..

  • Non, vous pouvez ne mettre qu'un seul étage et c'est pas trop grand.

    Je l'utilise toute seule et ça me va très bien.

  • Bonjour, je suis seule aussi, quand je m'en sers, j'en profite pour me préparer plusieurs repas avec les différents niveaux : poissons, haricots verts, pomme de terre ou patate douce vapeur... pour moi, super !

  • Bonjour, je n'utilise qu'un seul panier et étant seul ça me va bien. Si il y a des restes je peux les récupérer et les mettre au frais. Cordialement.

  • Bonjour, vous ne trouverez aucun constructeur qui fabriquera un autocuiseur pour une personne, cet autocuiseur est prévu à partir de 3 convives, en revanche vous pouvez faire cuire vos repas et stoker le reste au frigo.

    Cdt

  • Bonjour. Avec la possibilité d'empiler les bacs et d'en utiliser 1 seul à la fois j'ai le sentiment que ça peut répondre à votre besoin. Vous pouvez réaliser des cuissons différentes en même temps. Je l'ai acheté pour ma mère qui est seule et qui est ravie.

  • Bonjour , oui c'est bien pour 2 3 4 mais c'est grand surtout par rapport à la taille de ma cuisine , mais ce n'est pas gênant . Je fais des carottes à l'avance etc … c'est pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit