Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur vapeur Ultracompact

Cuiseur vapeur Ultracompact

- 
865 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique : préservez la qualité des nutriments - Cuisson saine pour toute la famille Grande capacité : 3 bols vapeur de 3L indépendants pour préparer un menu complet en une seule fois Facile à utiliser : Remplissage du réservoir en cours de cuisson - Facile à ranger grâce aux bols empilables Inclus : bac à riz et céréales 1000 ml - Bols, bac à riz et couvercle compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Fond amovible

Bonjour. Le fond des paniers vapeur sont ils amovibles ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fond amovible

• Effectivement, les fonds de ce modèle cuit vapeur, les fonds ne sont pas amovibles. J'avais le modèle précédent à fonds amovibles....!! je préfère ces fonds non amovibles. Je les trouve bien plus maniables et pratiques que les autres !!

Je me permets de répondre à une autre de vos questions concernant les artichauts. Ils peuvent tenir "debout" s'ils ne sont pas trop gros et plutôt ronds et "pointus" !! Pour ma part, je les tranche en deux et les couche face interne sur le fond du panier....

• Non, les fonds ne sont pas amovibles sur ce modèle et c'est bien regrettable ! Quant au maintien au chaud, il est inexistant.

• Bonjour,

Non les fonds des paniers ne sont pas amovibles.

• Non pas du tout

• Bonsoir...non, Ils ne sont pas amovibles.

• Bonsoir, non le fond des paniers n'est pas amovible. Cela m'a contrariée quand je m'en suis rendue compte, mais à l'usage c'est mieux, ça ne risque pas de se déclipser et c'est plus facile à laver.

• Non, ils ne sont pas amovibles.

• Bonjour

Non le fond des paniers vapeur n'est pas amovible.

• Merci pour vos réponses.

Dernière question, un artichaut tient il en hauteur dans un panier ?

Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit