Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

 - 
329 membres
Voir la description

Autocuiseur - Capacité 9 litres 5 sécurités dont 3 à la surpression Hachoir manuel 5 Secondes - système breveté pour tout couper Ouverture automatique d'une seule main

Rejoindre

8 questions sur la communauté CLIPSOMINUT'® EASY 9 L - Multicuiseur - SEB

Problème de fermeture

Bonjour,J'ai acheté un autocuiseur Seb clipsominut easy il y a quelque mois et j'ai remarqué à l'utilisation que la partie en plastique du couvercle avait du jeu et que souvent on avait du à actionner la fermeture automatique, quelque chose bloque et il f... voir la suite

Question résolue

cet autocuiseur a t il un minuteur comme indiqué dans les caractéristiques

Bonjour, en fait je ne vois pas le minuteur sur ce modèle alors qu'il indique un minuteur. Merci de vos réponses

Stérilisation

BonjourCombien de bocaux peut-on mettre de 0,75l? merci

Question résolue

Joint qui garde une odeur déplaisante

Bonjour, j'ai acheté ma clipsominut à Noël, dès ma première soupe de légumes, j'ai remarqué l'odeur persistante sur le joint, mon placard de rangement était imprégné, depuis c'est devenu insupportable, j'ai nettoyer la joint combinaison: vinaigre gros sel... voir la suite

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions ? merci d'avance

blocage DU CLIPSOMINUT SANS JOINT

Bonjour, J'ai voulu fermer mon clipsominut seb en oubliant le joint et je n'arrive plus à l'ouvrir.Merci

Question résolue

confiance dans cet achat

BonjourLa cocotte est en vente flash, est-elle vraiment de bonne qualité ? je suis un peu hésitante ?Merci

Achat minuteur

Bonjour, le minuteur peut il être acheter à part? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit