Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

CLIPSOMINUT'® EASY 9 L

 - 
329 membres
Voir la description

Autocuiseur - Capacité 9 litres 5 sécurités dont 3 à la surpression Hachoir manuel 5 Secondes - système breveté pour tout couper Ouverture automatique d'une seule main

Rejoindre

Joint qui garde une odeur déplaisante

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ma clipsominut à Noël, dès ma première soupe de légumes, j'ai remarqué l'odeur persistante sur le joint, mon placard de rangement était imprégné, depuis c'est devenu insupportable, j'ai nettoyer la joint combinaison: vinaigre gros sel , vinaigre eau chaude, produit lave vaisselle seul , citron et aujourd'hui carrément lave vaisselle rien y fait , avez vous rencontré le même problème merci

Consulter les 7 réponses à la question Joint qui garde une odeur déplaisante

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas rencontré ce problème d'odeur.


    Cordialement

  • Bonjour, non aucun souci de ce genre.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce pb ce n est pas normal car j'utilise la mienne depuis longtemps. J'ai toujours lavé le joint et le goupillon à la main comme conseillé. Faire appel au SAV je pense car elle est neuve, le joint doit être défectueux.

    • @juli52354436 Oui c'est ce que je vais faire , mais le but ce n'est pas de galoper les SAV , 3 mois après l'achat de l'article , , surtout quand celui ci est assez éloigné de mon domicile

  • Bonjour, non, je l'ai depuis 2 ans et n'ai pas d'odeur persistante...

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas rencontré ce problème.

    Avez vous changé le joint ? Défaut de fabrication peut être....

    • @cose25114426 Le joint à moins de 3 mois et je l'ai utilisé 4fois , je suis déçu de devoir galoper les SAV

  • Bonjour, je n ai aucun problème de joint, ni d autre, elle fonctionne très bien et pas d odeur.

    Bonne journee

  • Bonjour, j'ai jamais eu ce souci avec clipsominu, c'est pas normal il faut le remplacer voyer avec la garantie Darty ou SAV pour un remplacement.

    • Réponse jugée utile

      @chri44321524 bonjour je me suis rendu au SAV ils ont en effet reconnu que cela vient certainement d'un défaut de joint et ne l'ont pas accepté pour la garantie ; bref , c'est mon 3eme articles , a problème chez Darty, (un tel :problème 4 jours après... ,la bouilloire 2 mois après, et aujourd'huit la cocotte 3 mois après ) toujours la même réponse ) "votre problème n'est pas dans la garantie "donc ADIEU Darty !!!!

    • @chri44321524 Merci je n'osais pas aller au SAV , mais je vais le faire dans la semaine, merci à tous pour vos réponses ?? et votre réactivité,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit