Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIPSO PERFECT 9 L

CLIPSO PERFECT 9 L

 - 
996 membres
Voir la description

Capacité 9 litres Tous types de feux dont induction Panier vapeur - livre de 100 recettes fourni

Rejoindre

8 questions sur la communauté CLIPSO PERFECT 9 L - Multicuiseur - SEB

Bonjour peut on enlever le muniteur pour le lavage

BonjourJe voudrais savoir ci ont peut enlever le minuteur du couvercle de l'autocuiseur Séb clipso perfect 9L pour le lavage ainsi que le joint merci

Foie gras en coxotte

bonjour a toutes avez vous deja cuit votre foie gras dans l'autocuiseur si oui y avoir votre recette sil vous plait mais je ne voudrais pas le faire en verrine mais en forme de saucisse . Merci d'avance pour vos recettes

Gouttes d'eau

Bonjour. Pour la première fois je viens d'utiliser mon auto cuiseur .Il y a des gouttes qui sortent dessous la poignée là où il y a la soupape de sécurité . Pourquoi ?Merci

Y'a t'il le minuteur

BonjourDans ce pack il y a t'il le minuteur inclus ?Merci

Question résolue

Y a t'il un Trépied?

Bonjour Y a t'il un trépied à. Mettre au fond de l'autocuiseur pour poser le panier vapeur?

meilleur : (clipso minute perfect) ou nutricook

Bonjour comparaison entre les deux appareils.Merci

Mode de cuisson

BonjourY a t il plusieurs modèles de cuisson sur ce modèle (surgelés viande légumes frais)? Merci

Hauteur de la cuve?

BonjourQuelle hauteur de cuve SVP. Peut on mettre un bocal de conserve de 1l dedans?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit