Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso®+ Precision Autocuiseur Copper 8L Poignées rabattables

Capacité 8 litres Autocuiseur avec minuteur intelligent 2 programmes de cuisson Tous types de feux

Rejoindre

8 questions sur la communauté Clipso®+ Precision Autocuiseur Copper 8L Poignées rabattables - Multicuiseur - SEB

Question résolue

solidité de la cocotte

le fond de la cocotte est-il en 3 couches

poids non indiquee

bonjour pourriez vous m indiquer si cette cocotte est lourde ? Merci beaucoup

Cuisson produit surgelé quelle position.

Bonjour, sur quelle position pour cuire les surgeles faut il mettre: Faut il simplement mettre la position en fonction de l ingrédient à cuire viande ou légume, ou position viande qui seulement sera utilisé pour la cuisson des surgeles de toutes sortes ? ... voir la suite

Répondre

Poids de la cocotte

Bonjour, je cherche à connaitre le poids de cet autocuiseur avec et sans le couvercle. Merci d'avance.

Question résolue

Dimensions

Bonjour,afin de savoir si la cocotte rentre à l'emplacement de mon ancienne,je souhaite avoir connaissance des dimensions notamment la hauteur au max de la cocotte avec le couvercle cocotte fermée et avec le couvercle posé à l'envers sur la cuve?Merci.

Intérieur de cette cocotte

Bonjour, j'aimerais savoir en quoi est fait l(intérieur de cette cocotte : teflon ou inox . Merci d'avance

difference entre la clipso+ P4411409 et la P4411406

Bonjour à part une securite en plus et couleur je n'arrive pas avoir la différence, y en a t'il une autreMerci

Répondre

le minuteur est-il solide

bonjour, je voudrais savoir si le minuteur de cette cocotte est fragile ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit