Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso®+ Precision Autocuiseur Copper 8L Poignées rabattables

Capacité 8 litres Autocuiseur avec minuteur intelligent 2 programmes de cuisson Tous types de feux

Rejoindre

solidité de la cocotte

Question résolue

le fond de la cocotte est-il en 3 couches

Consulter les 7 réponses à la question solidité de la cocotte

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Le fond est multicouche Annie , pour pouvoir avoir une meilleurs transmission et stockage de la chaleur

• Cette cocotte est en inox donc 1 seule couche

• Je n'ai pas découpé ma cocotte ??mais sur la fiche technique du produit vous trouverez cette information je pense ??

• Je possède cette cocotte depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfaite. Par contre je ne sais pas si le fond a 3 couches

• OUI! SUPER COCOTTE.

• Cet ustensile s'utilise sur pratiquement tous les feux, gaz, induction, électrique, halogène… La cuisson se fait de façon homogène grâce à une base dotée d'une triple couche (inox, aluminium et inox) qui diffuse la chaleur rapidement sur toute la surface de la cuve.

• Cet ustensile s'utilise sur pratiquement tous les feux, gaz, induction, électrique, halogène… La cuisson se fait de façon homogène grâce à une base dotée d'une triple couche (inox, aluminium et inox) qui diffuse la chaleur rapidement sur toute la surface de la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit