Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clipso®+ Precision Autocuiseur Copper 8L Poignées rabattables

Capacité 8 litres Autocuiseur avec minuteur intelligent 2 programmes de cuisson Tous types de feux

Rejoindre

Dimensions

Question résolue

Bonjour,afin de savoir si la cocotte rentre à l'emplacement de mon ancienne,je souhaite avoir connaissance des dimensions notamment la hauteur au max de la cocotte avec le couvercle cocotte fermée et avec le couvercle posé à l'envers sur la cuve?Merci.


Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Voici les dimensions : H totale avec couvercle fermé et poignée rabattue : 20,5 cm

    Avec couvercle posé à l'envers sur la cuve : H 24 cm

    Diamètre ext cuve : 27 cm + les 2 poignées rabbatues = encombrement de 32 cm

    Belle journée à vous.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    la hauteur avec le couvercle fermé =23 cm

    la hauteur avec le couvercle posé à l'envers = un peu moins de 21 cm (20.8 cm)

  • Couvercle en position fermée,hauteur 235 mm,diamètre maximum hors-tout poignées rabattues : 320 mm.


  • Largeur avec les anses repliées 32 cm

    Hauteur 24 cm

    Hauteur avec couvercle à l'envers 20,5 cm

  • Bonjour je confirme les dimensions donnée par kifa56341511,

  • J'ai mesuré 24,5 cm à l'endroit et 21,5 cm à l'envers. Comptez quand même 0.5 cm en plus car c'est approximatif.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit