Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AUTHENTIC P0561116

AUTHENTIC P0561116

 - 
1432 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Fermeture à étrier Tous feux dont induction

Rejoindre

8 questions sur la communauté AUTHENTIC P0561116 - Multicuiseur - SEB

toujours en panne

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2021 l'authentique 10 litres suite à l'installation d'une plaque induction, je tiens à signaler que j'utilise la cocotte seb depuis 30 ans et que j'en connais donc très bien le fonctionnement. Après 2 mois de fonctionnemen... voir la suite

Ne s'ouvre pas

Bonjour, impossible de tourner la poignée du couvercle de ma cocotte SEB Authentic, si quelqu'un a une solution, merci

Avez-vous eu le même problème que moi ?

Bonjour, la cocote refusait de s'ouvrir : après 2 retour au SAV ils ont changé un axe ? Quelqu'un a eu ce souci ? Merci

panier

Bonjour est ce que le panier peut être suspendu sur les rivets intérieurs ou doit il reposer sur le fond? Merci

Y a-t-il un livret de recettes?

Bonjour. Y a-t-il un livret de recettes? Merci

diamètre intèrieur

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le diamètre de cette cocotte minute 8l . Merci

Matière du panier vapeur ?

Bonjour. Pourriez-vous me préciser la matière du panier vapeur ? Inox ou aluminium ? Merci d'avance !

Couvercle

Bonjour Je cherche un couvercle de rechange neuf complet: joint, étrier, ressort, mécanique, bouton, soupapes etc merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit