Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AUTHENTIC P0561116

AUTHENTIC P0561116

 - 
1432 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Fermeture à étrier Tous feux dont induction

Rejoindre

toujours en panne

Bonjour,

J'ai acheté en décembre 2021 l'authentique 10 litres suite à l'installation d'une plaque induction, je tiens à signaler que j'utilise la cocotte seb depuis 30 ans et que j'en connais donc très bien le fonctionnement.

Après 2 mois de fonctionnement normal, je me retrouve avec un couvercle qui fuit, une soupape qui ne laisse pas échapper de vapeur et un sifflement assourdissant qui m'a fait bien peur d'ailleurs.

Je dépose ma cocotte au service après vente, 3 semaines j'en reprends possession avec changement de joint, de soupape et sécurité.

Je m'empresse de l'essayer et grrrrrrrr j'ai pratiquement les mêmes problèmes (sauf l'énorme sifflement).

Je me pose la question suivante : le service après vente a t'il réellement essayé après réparation ? bonne question ! Suis-je en droit de demander un échange complet car j'ai à chaque fois 74 kms à faire.

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question toujours en panne

  • Bonjour.

    Sur un autocuiseur Authentique 8 L j'ai eu, au bout d'un an et demi, un problème de fuite tout autour du couvercle. Un changement de joint effectué par mes soins n'y a rien changé. Et je trouvais que le serrage de l'étrier était difficile. J'ai saisi le SAV DARTY qui a fait remplacer l'étrier. Depuis tout est OK.

    N'hésitez pas à relancer DARTY; s'ils n'arrivent pas à réparer l'autocuiseur ils doivent le remplacer ou le rembourser. Cela fait partie de la garantie légale de conformité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit