Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AUTHENTIC P0561116

AUTHENTIC P0561116

 - 
1432 membres
Voir la description

Capacité 8 litres Fermeture à étrier Tous feux dont induction

Rejoindre

Avez-vous eu le même problème que moi ?

Bonjour, la cocote refusait de s'ouvrir : après 2 retour au SAV ils ont changé un axe ? Quelqu'un a eu ce souci ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Avez-vous eu le même problème que moi ?

  • J'ai aussi une fuite. Je ne comprends pas d'avoir autant de problème avec un produit de cette marque et un produit tout neuf... Pour ceux qui l'ont depuis longtemps, c'est justement ma question : est-ce que la qualité baisse ? J'ai abandonné les cocottes compliquées et avec du plastique ou de l'électronique et j'ai quand meme des problèmes. Il y a WMF mais SEB les a racheté !!
  • Aucun problème si j'ouvre la cocotte immédiatement après avoir laissé s'échapper la vapeur. Si j'attends quelques minutes, , ce n'est plus possible.

  • Aucun problème.

  • merci à ceux qui répondent. J'ai un soucis ce matin, je ne sais pas si le joint a bien été remis après la réparation... Je suis tombé sur un mauvais numéro... Questio posée à SEB pour l'instant aucune réponse...
  • Oui, mais je pensais que c'était un problème de nouveau mode de sécurité. Au début c'était très dur à fermer et à couvrir puis c'est devenu impossible. Au bout de 2 ans j'ai commandé une nouvelle cocotte car je n'avais pas la possibilité de la porter au SAV. Pas de difficulté avec la nouvelle. C'est donc un problème de mauvaise fabrication de la vis.
  • aucun souci depuis que j'ai cette cocotte et çà fait un bail.

  • non pas de problème

  • Oui, si tu le laisse se vider complètement de son air chaud il reste collé et ne s'ouvre plus.
  • J'ai eu d'autres problèmes avec une cocotte SEB, mais pas celui-ci.
  • Non pas de problème d ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit