Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

 - 
3020 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

10 questions sur la communauté ACTIFRY GENIUS XL - Friteuse - SEB

ActiFry venus xl

BonjourJ’ai une ActiFry venus do et je n’arrive pas à utiliser le plateau seul, je fais la programmation et lorsque je fais start la machine revient sur le programme frites avec cuve et démarre , impossible de démarrer autrementPouvez-vous m’aider?Merci

Répondre
Question résolue

Frites surgelées?

Bonjour savez-vous si ce produit accepte les frites surgelées? Merci

Matériau cuve

Bonjour je voudrais savoir quel est le matériau de revêtement interne de la cuve. Téflon? Merci

Programmateur

BonjourY a t il un programmateur sur la friteuse ? merci

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour ... voir la suite

Frite fraîche

bonjourCombien de temps pour frites rousses croustillantes ?

mode d'emploi

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation des fonctions de 1 à 10. Merci d'avance

temps de cuisson

Bonjour, quel est le temps de cuisson pour des frites ? merci

bouton marche - arret ?

BonjourJe ne trouve pas le bouton marche arrêtMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit