Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

 - 
3025 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

mode de cuisson et comment voir la température de cuisson ( j'ai égaré la notice)

comment choisir le bon programme

Consulter les 5 réponses à la question mode de cuisson et comment voir la température de cuisson ( j'ai égaré la notice)

  • Bonjour, moi je me sers que du coté toque (220° 29') et de l'autre côté (t°/temps), quand on appuie sur cette dernière touche on règle le temps ( /-) en appuyant à nouveau on règle la température ( /-)t°

    Pour l'instant je ne me sers pas des programmes pré établis.

    Pour les frites 220°- 29' il faut qu'elles soient épaisses car elles sortent un peu trop sèches.

    Je n'ai pas encore trouvé le bon réglage, car tout dépend également de la nature des pommes de terres.


  • Bonjour, je fais en manuel .. je choisis le temps et la température

  • https://sav.darty.com/document/SEB/ACTIFRY-GENIUS-XL-/558687


    lien pour la notice

  • Il existe une application Seb avec les recettes et modes de cuisson. Je vous conseille de l'installer. Ou sur le site internet.

  • Pour le moment, je n'utilise que le mode cuisson à la vapeur.

    Par contre j'ai fais un tableau pour définir les temps de cuisson en fonction des légumes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit