Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL

ACTIFRY GENIUS XL

 - 
3025 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - Gagnez du temps et cuisinez sainement 9 modes de cuisson automatiques dont Frites, Poulet et Desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Frite fraîche

bonjour
Combien de temps pour frites rousses croustillantes ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Frite fraîche

  • Bonjour,

    En fonction de la quantité de frites , prévoir entre 30 et 45 minutes...Mais cela les vaut!

    Bonne journée

  • Cela dépend bien sûr de la quantité et de la coupe, pour une coupe fine, il faut compter environ 35 mns, plusieurs tests peuvent être nécessaires pour trouver la cuisson qui vous convient, bonne dégustation !

  • Il faut compter 25 à 39 mn. Cela dépend de la quantité.

  • Bonjour

    Pour 2kgs compter 30 minutes


  • je dirais que ca dépend de la grosseur de la frite et de la pomme de terre, mais je compte au moins 45 mn,

  • Pour ma part, avec des frites au four (du coup, sans ajout de matière grasse), entre 20 et 25 mn selon si on prend des allumettes ou non. Cela varie aussi en fonction des marques de frites. Avec des pdt fraîches, il faut plus de temps mais c'est à tomber. En tout cas, nous on ne peut plus s'en passer. C'est top.

  • 29 minutes avec le programme frites. Après tout dépend de la quantité...

  • Pour le croustillant, tout dépend de la variété de pomme de terre, concernant la cuisson, ajouter environ 15 minutes de plus que les 30 minutes du programme 1 pour les frites.

    • @tine61414465 entre 30 et 45mn suivant la taille des frittes

  • Je ne sais pas répondre

  • hello, entre 10 pour des Patates Douces et 19 min pour des pommes de terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit