Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
813 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Temps de cuisson et bruit

Bonjour, j'aimerai connaitre le temps de cuisson pour des frites et est-ce que la friteuse est bruyante ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Temps de cuisson et bruit

  • Bonjour, pour les frites je compte 40 à 45 minutes. Le bruit c'est très subjectif. Moi je ne le trouve pas bruiant. En tout cas c'est un excellent appareil et on peut faire plein de choses avec.

  • Pour ma part environ 40 à 45 minutes selon la quantité pour ce qui est du bruit il y a une soufflerie mais on s'y habitue et ce n'est pas réellement dérangeant

    • @bdas15151234 Merci a tous pour vos réponses rapides ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit