Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
812 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Temps de cuisson et bruit

Bonjour, j'aimerai connaitre le temps de cuisson pour des frites et est-ce que la friteuse est bruyante ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Temps de cuisson et bruit

  • Bonjour Odma

    1. il faut 30min pour 1kg5 de frites et l'appareil est un peu bruyant, en ce qui me concerne Je l'ai placé dans une arrière cuisine donc aucun soucis ??. Les frites sont délicieuses et pas grasses??. Bonne cuisson à tous.
  • Bonjour,

    Tout dépend de la quantité et de l'épaisseur des frites ! env 30mn, je mets 20 mn et je prolonge si nécessaire. Le bruit est mini

    Cordialement

  • Salut, 30 mn pour des frites et bruit comme un aspirateur

  • Bonjour,

    Le temps de cuisson pour des frites est de 29 minutes pour environ 1,5 Kg de frites fraîches frites fraîches, il suffit de sélectionner le programme numéro 1 et au bout des 29 minutes les frites son correctement cuites.

    Au niveau du bruit elle est relativement bruyante au même titre que toutes les friteuse à air, en comparaison elle fait autant de bruit que l'ancien model Seb actifry family.

  • Bonjour,

    Le premier programme est de 29 min. Cependant, cela dépend des frites et de si elles sont crues ou pré cuites. De plus, il faut prendre en compte la quantité.

    • cru je laisse le temps indiqué
    • pré cuites (sachet) j'enleve 10 min environ.

    Pour finir, je considère qu'elle est un peu bruyante, cependant je m'en accomode car je mange des frites plus saine selon moi. Et je ne parle même pas de la facilité de nettoyage.

    Je m'écarte un peu de la question.

    Merci

  • 35' environ sans aucun bruit quasiment

  • Bonjour

    l'appareil est un peu bruyant

    le temps de cuisson est variable en fonction de la quantité.

    pour environ 1kg, faut compter 40mins

    j'utilise ce type d'appareil depuis des années. Récemment je l'ai renouvelé.

    le goût des frites est juste exquis. On sent vraiment la pomme de terre et non pas le gras.

    je préconise l'utilisation de gras de canard.

    ‘j'espère avoir répondu à vos questions

  • Compter 35minutes pas très bruyante bon produit

  • Bonjour

    25 minutes pour la cuisson des frites, bruit de soufflerie supportable comparable à une hotte aspirante.

  • Bonjour,

    le volume est comparable à celui d'un sèche-cheveux. Les frites ont besoin de 29min et le goût et la consistance sont très bons. Je recommande vivement l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit