Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

- 
828 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Temps de cuisson et bruit

Bonjour, j'aimerai connaitre le temps de cuisson pour des frites et est-ce que la friteuse est bruyante ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Temps de cuisson et bruit

• Bonjour ,j'entends surtout la ventilation pour des frites de tailles normale programme 1 à 29 mn elles sont bien, plus ou moins de temps suivant la taille le croustillant de chacun . je fais également des frites de patates douces ,carottes panais

• Bonjour

Temps de cuisson des frittes fraiches 29 mn quant au bruit... c'est très léger. Vraiment très satisfait

• Bonjour

35-40mn pour 1kg de frites fraîches.

Peu de bruit ! Produit top !!!

• Bonjour, friteuse très performante, 30 à 35 mm pour des frites excellentes et pas grasses, sans bruit quasiment. Nous venons d'acquérir la seconde Actifry XL après des programmes adaptés, une merveille, très satisfait et en plus avec le SAV DARTY copétent et qui fonctionne très bien.

• Environ 15 a 30 minutes selon la quantité et niveau bruit 3 fois moins qu'un micro onde

• il faut environ 35 minutes à faire en 2 fois. Oui c'est assez bruyant

• Bonjour, personnellement j'utilise des frites fine spéciale four McCain 13min je les laisse environ 18 minutes pour 330g de frites. Oui l'appareil est bruyant en fonctionnement. Mais ce n'est pas gênant il suffit de changer de pièce pour discuter ??. J'en suis très content.

• Comptez environ 30 minutes pour une bonne quantité de frites. En effet la friteuse est assez bruyante. Dans une cuisine ouverte, toute la maison est au courant quand on lance les frites ! Cependant, ça ne dégage pas d'odeurs, et on ne s'embête plus avec les changements d'huile.

• Bonjour, la durée prévue par l'appareil est de 29 mn mode 1 . Cela dépend de la variété de P de T et de la taille des frites et si elles sont bien essuyées ou encore un peu mouillées... J'ai fait hier des petites P de T coupées en cubes et 29 mn donnaient des cubes bien dorés. Après c'est selon le goût. Par contre je la trouve très bruyante...

• Bonjour, pour 1k500g de pomme de terre le cahier de recettes nous dit, 35 à 40 minutes. Environ 25 minutes pour 400 à 500 g. Elles sont parfaites. Elle est peu bruyante, c'est surtout la soufflerie. Mais c'est tout à fait acceptable, je l'utilise en cuisine ouverte. Et vous ferez bien d'autres recettes avec le plateau. Utilisation simple. Régalez vous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit