Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
813 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Très facile à nettoyer car très peu gras et tout est très facile à retirer y compris le plateau supérieur qui sert à cuire des pilons de poulet et autre en même temps que les frites. Le remontage est très rapide et simple. Pour nous c'est le deuxième Actifry en 9 ans. Ce dernier biest neuf avec des programmes . Nous sommes très satisfait de cet achat

  • LActifry n'est pas difficile à nettoyer car tout va dans le lave vaisselle sauf le corps de la machine. Les meilleures frites sont à faire avec des pommes de terre fraichement coupées. Les frites congelées passent aussi, mais c'est un peu "carton". Les pilons de poulet sont excellents cuits dans le panier du haut: croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur.

  • Très facile à nettoyer, toutes les pièces de la friteuse sont détachables et vont toutes au lave vaisselle (sauf la base avec le moteur mais qui n'est jamais sale donc il suffit d'y passer un petit coup d'éponge)

  • Elle est très facile à nettoyer puisqu'elle est peu grasse, bon achat

  • Bonjour,

    temps de démontage - nettoyage - remontage - 5 min

    Cdt

  • L'Actifry est très facile à nettoyer !!!

    on ne s'en passe plus !

  • Bonjour. L'appareil est facile a nettoyer. Il ne s'agit pas d'une friteuse classique. Je la conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit