Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
813 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • bonsoir,nettoyage facile a la main ou lave vaisselle ,bonne frites

  • Bonsoir ,friteuse offerte mais j'ai la même en blanche,il faut qu'une cuillère d'huile donc pas gras ,le capot s'enlève ,la cuve aussi et le bras du malaxeur donc facile a nettoyer sous le robinet

  • Bonjour,

    il suffit d'enlever manuellement le couvercle et les cuves et de passer au lave vaisselle.

  • vous n'aurez aucune peine à nettoyer cette friteuse qui n'utilise que 1 ou 2 cuillerée d'huile je vous conseille huile de colza ou de raisin bonnes frites !


  • Bonjour

    elle se nettoie assez facilement. Un coup d'éponge dans et autour de la cuve. La pale centrale aussi, un jet d'eau et un peu de savon. Même l'intérieur se nettoie avec juste un torchon. Vraiment pas compliqué. Par contre évitez le lave vaisselle, la poignée n'aime pas du tout (j'en ai changé à cause de ce,à, elle avait fini par casser à force de lave vaisselle)

  • Bonjour, nettoyage ultra-facile, tout passe dans le lave-vaisselle. En rinçant les frites un coup avant cuisson on se débarasse de l'amidon, ainsi on peut même éviter le lave-vaisselle. La fritteuse est excellente et permet de faire bien d'autres choses que des frites.

  • J'avais la même inquiétude. C'est très facile à nettoyer. Et puis elle ne salit pas gd chose d'autre que la cuve

  • Bonjour, pour le nettoyage la majorité des pièces passent au lave vaisselle. Nous l'utilisons au moins une à 2 fois par semaine car vous pouvez faire cuire d'autres légumes sans problème. Belle journée


  • Bonjour, la friteuse est très bien et facile à utiliser, pas besoin de surveiller, pour le nettoyage, passe au lave-vaisselle facilement. Bien à vous cordialement.

  • Bonjour, j'utilise mon Actifry Genius pour les frites et elles sont très savoureuses. Je les recouvre d'une cuillère à soupe d'huile et je les fais cuire à 200°C pendant 30 minutes. L'Actifry est ensuite facile à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit