Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

ACTIFRY GENIUS XL 2 EN 1 YV970800

 - 
813 membres
Voir la description

Friteuse sans huile électrique capacité XL : 1.7kg - 2 zones de cuisson simultanées 9 modes de cuisson automatiques dont frites, poulet et desserts - Départ différé et maintien au chaud Double Action : air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle - Inclus : Livre de 300 recettes, bien + sur l'application SEB

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour oui

  • Bonjour à vous non cette friteuse est très bien toutes les parties internes passent au lave vaisselle sans problème, gain de temps ! Cordialement bien à vous.

    • @gail42624543 Très facile !

  • Bonjour

    la friteuse ActiFry est facile d'entretien. Vous mettez toutes les pièces au lave vaisselle. Maintenant les frites se rapprochent plus des potatoes que des frites normales.

  • Bjr Mélo, vous pourrez laver au L. V. le couvercle, la cuve, le plateau, la pale, sauf le corps moteur, bien sûr. Les instructions d'entretien sont claires. Pour ma part, je suis entièrement satisfaite de cet achat. Je rejoins les autres avis. Bonnes frites. Bien cordialement. Elisa.

  • Super friteuse, pour les frites, et plein d'autres bons plats. Très facile à nettoyer. On ne regrette pas cet achat.

  • Bonjour,

    elle est facile à nettoyer. Le couvercle, la base et la petite grille devant la soufflerie passeront facilement au lave vaisselle ou se lavent facilement à la main. Pour le reste une éponge fera très bien l'affaire.

    j'ai acheté une actifry pour les mêmes raisons que vous. Facile d'entretien.

  • Bonjour,

    La Fritteuse est très facile à nettoyer car on utilise très peu d'huile. Que ça soit pour les frites ou la viande c'est rarement très sale. Un petit coup d'éponge et de liquide vaisselle dégraissant et c'est propre. Quand je souhaite faire un nettoyage en profondeur j'utilise également du vinaigre blanc.

  • On peut mettre couvercle cuve et axe au lave vaisselle sans problème et même à la main le nettoyage est facile

  • Bonjour,

    L'actifry est très facile à nettoyer. Les parties intérieures s'enlèvent et peuvent passer au lave vaisselle. Le couvercle peut également s'enlever pour un bon nettoyage.

    Je l'utilise très régulièrement et j'en suis très ravi.

    Bonne journée.

  • Bonjour, elle est super facile à nettoyer, le bac est très facile à enlever, et pas de gras. Un petit coup d'éponge et c'est propre. J'en suis super contente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit