Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

- 
8531 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

Problème moto-ventilation

Ma friteuse FZ700000 semblait fonctionner parfaitement et quelques instants après la mise en route a fait un "pschitt" et s'est mise à fumer avec une odeur de plastique cramé. Y a-t-il un espoir de réparer ?

Consulter les 16 réponses à la question Problème moto-ventilation

• Oui bien sûr ! Je compte essayer de réparer moi-même pour la donner à ma fille, et comme il y en a plusieurs du même modèle dans mon entourage on peut certainement en faire quand-même quelque chose... J'en achète quand même une neuve, j'ai trouvé la AL806000 pour 113 €.
  • Je vais essayer ce que propose Phill16, j'ai vu sur le site comment la démonter. Ma friteuse a 5 ans, je l'ai bien amortie. Je connais moi aussi une personne à qui c'est arrivé, bien plus vite que moi, mais je sais qu'elle ne la nettoyais jamais, y a-t-il cause à effet ? Sa friteuse a servi à réparer celle de sa soeur dont l'axe a laché... Je ne sais malheureusement pas quel fabriquant actuel d'électroménager a une politique de longévité de ses produits !
  • Bonjour, j'ai appris recemment que Mlle acti fry n'était pas une machine faite pour durer! En effet ma cousine adepte de ce produita ete confronte au même problème que vous! Donc il n'y a plus qu'a en acheter une autre!!!
  • Bonjour, oui, pour tout problème électrique il faut emmener l'appareil chez un réparateur agréé. Les listes sont sur seb.fr. Pensez à la garantie et allez-y avec votre preuve d'achat datée pour la faire fonctionner.
  • Ma friteuse a également cramé elle ne chauffe plus, je pense que ce n'est pas un bon produit
  • J'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois avec la mienne après 3 ou 4 ans d'utilisation. Une fumée noire et acre s'est mise à sortir alors que je venais de la mettre en route. Un réparateur a estimé le prix de remise en état à plus de 100 euros. Résultat : il vaut mieux en acheter une neuve !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit