Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Actifry ancienne génération

Actifry ancienne génération

 - 
8528 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile 2 zones de cuisson indépendantes : cuve et plateau gril Minuterie - Couvercle transparent Arrêt automatique - Livret de recettes

Rejoindre

gout des frites

Bonjour est ce que les frites sont bonnes?

Consulter les 18 réponses à la question gout des frites

  • eh oui les frites sont très bonnes je prends des frites surgelées et ne met pas d'huile cordialement
  • Bonjour,les frites sont tres bonnes ,elles cuisent toute seule, comptez 45mn,pendant ce temps nous pouvont cuisiner le reste du repas,pour nous pas de temps perdu,et vous pouvez faire cuire autre chose du poisson par exemple en enlevant l'hélice du milieu tres pratique et surtout trés bon.cordialement
  • Bonsoir ,oui les frites sont très bonne ,cordialement .
  • Oui, les frites sont bonnes ! Au début mon mari les trouvait un peu sèches, mais maintenant qu'il s'est habitué il les préfère à celle de la friteuse à grand bain. Pour les frites surgelées il n'y a pas besoin d'ajouter de matière grasse. Sinon une bonne variété de pommes de terres spécial frites, et pour nous qui sommes du Sud-Ouest une cuillère de graisse de canard ou d'oie, et on se régale ! La cuisson est plus longue. Mais plus de vieille huile qui traine... et une cuillère d'huile seulement par cuisson ça finit par rembourser le surcoût à l'achat !
  • Les frites toujours aussi bonnes, et il n'y a pas que les frites, oui c'est un peu plus long en tant que cuisson, mais ce n'est rien
  • Bonjour, Oui nous les trouvons très bonnes. Nous avons toujours utilisé des frites surgelées et ne rajoutons pas d'huile. Elles sont moins grasses qu'avec une friteuse traditionnelle. Mais je n'ai pas testé avec des pommes de terre fraiches. Cordialement
  • Oui les frites sont très bonne pour ma part , possibilité de mettre des surgelés aussi sans matières grasses ! Je l ai depuis maintenant 1 an et demi et je suis ravie de ma friteuse !! Par contre prendre une bonne variété de pomme de terre spécial frite !!
  • Les frites sont très bonne et moins calorique ! La cuisson par contre est un peut plus longue. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit