Besoin d'un smartphone ?
Bonjour, y a t-il besoin d avoir un smartphone pour faire fonctionner cet hoverboard ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t-il besoin d avoir un smartphone pour faire fonctionner cet hoverboard ?Merci
bonjour j ai acheter en plus de l hoverboard ,un overkart ,mais au bout de 10 minute l hoverboard se coupe , la seul solution est de le rebrancher sur secteur , quelqu un a t il déjà eu ce problème ,y a t il une solution avant que je passe par le sav .Mer... voir la suite
bonjour, quel est la durée d utilisation entre le moment ou il est en pleine charge et le moment ou il est décharger complètement. Merci
bonjour est ce qu il y a une une protection cache prise d alimentation ? cordialement merci d avance
Bonjour à tous, j'ai acquis hier ce super hoverboard mais quand je le branche pour charger, rien ne se passe. Aucune lumière ne s'allume. Est ce parce qu'il a encore de la batterie pour qu'il ne se mette pas en charge ? Ou faut il l'allumer avant la charg... voir la suite
Bonjour est ce que un enfant de moins de 45kg peux l'utiliser ? D'après mes lire le poids mini est de 45kg. Merci
Bonjour, Est il possible de mettre un hoverkart sur ce modèle? Si oui, lequel s'adapte dessus? Merci
Bonjour, l'autre jour mon Scooty s'est cogné dans une marche et depuis il est moins stable. Merci
BonjourPeut on adapter un hoverkart sur ce produit ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil