Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R12 TOUT TERRAIN

R12 TOUT TERRAIN

Voir la description

Jantes aluminium tous terrains - Grosses roues increvables Batterie 4000 mAh - 42V Auto-balance Autonomie de 10Km

Rejoindre

10 questions sur la communauté R12 TOUT TERRAIN - Gyropode / Gyroroue - Scooty

Besoin d'un smartphone ?

Bonjour, y a t-il besoin d avoir un smartphone pour faire fonctionner cet hoverboard ?Merci

problème avec un overkart

bonjour j ai acheter en plus de l hoverboard ,un overkart ,mais au bout de 10 minute l hoverboard se coupe , la seul solution est de le rebrancher sur secteur , quelqu un a t il déjà eu ce problème ,y a t il une solution avant que je passe par le sav .Mer... voir la suite

temps d utilisation

bonjour, quel est la durée d utilisation entre le moment ou il est en pleine charge et le moment ou il est décharger complètement. Merci

protection

bonjour est ce qu il y a une une protection cache prise d alimentation ? cordialement merci d avance

Chargement

Bonjour à tous, j'ai acquis hier ce super hoverboard mais quand je le branche pour charger, rien ne se passe. Aucune lumière ne s'allume. Est ce parce qu'il a encore de la batterie pour qu'il ne se mette pas en charge ? Ou faut il l'allumer avant la charg... voir la suite

Poids minimum

Bonjour est ce que un enfant de moins de 45kg peux l'utiliser ? D'après mes lire le poids mini est de 45kg. Merci

Peut on mettre un hoverkart dessus?

Bonjour, Est il possible de mettre un hoverkart sur ce modèle? Si oui, lequel s'adapte dessus? Merci

Connexion bluetooth

Bonjour est il bleuthooth ?merci

Mon Scooty ne se stabilise pas bien.

Bonjour, l'autre jour mon Scooty s'est cogné dans une marche et depuis il est moins stable. Merci

Peut-on adapter un overkart sur ce produit ?

BonjourPeut on adapter un hoverkart sur ce produit ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit