Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R12 TOUT TERRAIN

R12 TOUT TERRAIN

Voir la description

Jantes aluminium tous terrains - Grosses roues increvables Batterie 4000 mAh - 42V Auto-balance Autonomie de 10Km

Rejoindre

Chargement

Bonjour à tous, j'ai acquis hier ce super hoverboard mais quand je le branche pour charger, rien ne se passe. Aucune lumière ne s'allume. Est ce parce qu'il a encore de la batterie pour qu'il ne se mette pas en charge ? Ou faut il l'allumer avant la charge ? Dans ce cas j'ai un voyant bleu qui s'allume. Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Chargement

  • hoverboard eteind ,brancher le chargeur,une lumière s allume sur l hoverboard mais il faut regarder sur le chargeur ,il y a une led qui est rouge et quand elle passe au vert c est charger

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Il fau éteindre l'hoverboard pour le charger et le témoin de charge se trouve sur le chargeur. La lumière est rouge quand plus ou pas assez de charge puis elle est verte quand il est chargé

  • Je reformule ma question. Est ce que le hoverboard a une led au milieu qui s'allume pendant la charge ou est ce que c'est juste par rapport au voyant du chargeur qui passe du rouge au vert quand il est chargé ? Car quand je le mets en charge aucune lumière sur le hoverboard ne s'allume. Mais celle du chargeur est rouge

    Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit