Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R12 TOUT TERRAIN

R12 TOUT TERRAIN

Voir la description

Jantes aluminium tous terrains - Grosses roues increvables Batterie 4000 mAh - 42V Auto-balance Autonomie de 10Km

Rejoindre

Poids minimum

Bonjour est ce que un enfant de moins de 45kg peux l'utiliser ? D'après mes lire le poids mini est de 45kg. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids minimum

• bonjour ma fille pese 24 kg et elle s en sert tres bien cdlt

• Oui sans problème mon fils pèse 30 kg et cela fonctionne très bien

• Bonjour,

Mon fils de 11ans/35kg l'utilise sans soucis.

Attendant quand même, on se retrouve vite par terre ;)

• Bonjour aucun problème pour mon fils 7ans et 22kg

• Bonjour oui mon fils pèse 10 kg de moin et celui-ci fonctionne parfaitement ??

• bonjour,mes enfants font moins de 30 kg et s en servent sans aucun probleme

• Bonjour oui un enfant de 45kg peut l utiliser.

• Bonjour oui c'est possible mais il faut quand même qu'il s'en approche. Mon fils faisait 40kg et il a fonctionné sans pb. Par contre son cousin beaucoup plus léger n'arrivaIt pas trop à le faire fonctionner. Cordialement, Sandie

• Bonjour,

Nous avons acheté ce Gyropode. Il est très bien et très solide. Nous l'avons depuis 1 an. Mon fils à maintenant 11 ans et fait 37 kg. Il l'utilise sans problème. Bien sur toujours avec casque et genouillères . Ce gyropode est rapide au niveau vitesse.

• À 35kg ça fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit