Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R12 TOUT TERRAIN

R12 TOUT TERRAIN

- 
188 membres
Voir la description

Jantes aluminium tous terrains - Grosses roues increvables Batterie 4000 mAh - 42V Auto-balance Autonomie de 10Km

Rejoindre

Poids minimum

Bonjour est ce que un enfant de moins de 45kg peux l'utiliser ? D'après mes lire le poids mini est de 45kg. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids minimum

• bonjour ma fille pese 24 kg et elle s en sert tres bien cdlt

• Oui sans problème mon fils pèse 30 kg et cela fonctionne très bien

• Bonjour,

Mon fils de 11ans/35kg l'utilise sans soucis.

Attendant quand même, on se retrouve vite par terre ;)

• Bonjour aucun problème pour mon fils 7ans et 22kg

• Bonjour oui mon fils pèse 10 kg de moin et celui-ci fonctionne parfaitement ??

• bonjour,mes enfants font moins de 30 kg et s en servent sans aucun probleme

• Bonjour oui un enfant de 45kg peut l utiliser.

• Bonjour oui c'est possible mais il faut quand même qu'il s'en approche. Mon fils faisait 40kg et il a fonctionné sans pb. Par contre son cousin beaucoup plus léger n'arrivaIt pas trop à le faire fonctionner. Cordialement, Sandie

• Bonjour,

Nous avons acheté ce Gyropode. Il est très bien et très solide. Nous l'avons depuis 1 an. Mon fils à maintenant 11 ans et fait 37 kg. Il l'utilise sans problème. Bien sur toujours avec casque et genouillères . Ce gyropode est rapide au niveau vitesse.

• À 35kg ça fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit