Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOFP1612X : Four pyrolyse

SOFP1612X : Four pyrolyse

 - 
106 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Nettoyage pyrolyse - Porte froide avec contre-porte plein verre démontable 12 positions de cuisson - Fonctions : Pizza - Étuve - Shabbat

Rejoindre

11 questions sur la communauté SOFP1612X : Four pyrolyse - Four encastrable - SCHOLTES

Éclairage bandeau de commande

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le bandeau de commande doit s'éclairer je précise, c'est le bandeau qui permet de régler l'heure la température etc merci

Répondre

Utilisation pour cuisson

bonjourLa notice étant très succinte, auriez-vous des conseils pour utiliser le four. Pour un gateau? Quelle option? Je dois faire cuire mon gâteau des 2 côtés en position traditionnelle! Grille sur quel gradin? Et d'autres astuces de cuisson Voilà... Mer... voir la suite

Problème pyrolyse et erreur 08

Four catastrophe, la première pyrolyse faite comme demandé fait sauter le fusible (le technicien intervenu n'a rien solutionné) , après 1 mois d'utilisation, le four se bloque avec code erreur 08 je regrette vraiment d'avoir choisi cette marque

Répondre

Installation des rails téléscopiques

Bonjour,La notice étant très succinte ,et le livreur s'étant contenté de vérifier le branchement electrique, je dois fixer ces rails. Quelqu'un peut il me dire comment il est parvenu à les fixer ??? Merci Jean Pierre

Four allumer depuis plus de deux jours

Bonjour j'ai laissé je pense la 'nuit entièrele four en pyrolyse ...la le four est allumé depuis 2j sur la clé...que faire

Nettoyage four pyrolyse

J ai laissé par erreur les mauvaises plaques de pâtisserie dans mon four au lancement de la pyrolyse. La fine pellicule de couleur a fondue . Comment puis je rattraper ? Merci

Je le vend.

Bonjour mon four a 1 an env. et je souhaite le vendre 300€. (Acheter chez Darty avec facture) a bon entendeur…merci

Répondre

BOUTON DE CHOIX DES TYPES DE CUISSON CASSE

Bonjour à toutes et à tous, le bouton de choix des types de cuisson de mon four encastrable de marque Scholtès est cassé. Savez-vous où trouver ce bouton et comment le remplacer? Je vous remercie de votre aide DEMBA

Répondre

Four défectueux

Acheté en octobre 2021 , 3 interventions pour problème de fermeture de porte pas solutionné et pour couronner le tout , sole du four attaquée par la pyrolyse ainsi que la vitre intérieure de la porte. Four catastrophe même dangereux et pas de remplacement... voir la suite

Répondre

Problème pyrolyse

Au bout de 25 minutes de chauffe en mode pyrolyse le four fait disjoncter le fusible une première intervention de Darty n'a rien solutionné Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment cela s'est-il solutionné ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit