Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOFP1612X : Four pyrolyse

SOFP1612X : Four pyrolyse

- 
107 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Nettoyage pyrolyse - Porte froide avec contre-porte plein verre démontable 12 positions de cuisson - Fonctions : Pizza - Étuve - Shabbat

Rejoindre

Installation des rails téléscopiques

Bonjour,

La notice étant très succinte ,et le livreur s'étant contenté de vérifier le branchement electrique, je dois fixer ces rails.

Quelqu'un peut il me dire comment il est parvenu à les fixer ???

Merci

Jean Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Installation des rails téléscopiques

• Bonjour

Merci pour votre aide .

J'arrive à repérer le droit et le gauche ,mais c'est l'accrochage des points A et B sur les grilles extérieures que je ne réussi pas. Je vais voir avec Darty.

Pour votre sonde , la vendeuse m'avait expliqué qu'il fallait piquer dans le roti la partie seringue ,en faisant attention à ce que l'extrémité se trouve bien au milieu du roti. Ni trop enfoncée ,ne pas assez ,car la sonde stoppe automatiquement la cuisson ,lorsque le centre commence à cuire.

J'espère vous avoir aidé.

• @jean15355315 Il y a un qui est clipse en bas ( grille inférieure ) et l autre clip sur la grille supérieure !

je ne sais pas si je suis claire!!

merci pour votre réponse pour la sonde!

elle détecte alors le type de viande que c est ! Et on ne tient pas compte de la température affichée !

merci encore !

• J ai suivi le mode d emploi mais j avoue que cela n a pas été facile! Il faut déjà repérer le rail droit et gauche et ensuite suivre les instructions ! J ai tâtonné ! Je ne sais pas si cela vous aide beaucoup !!

par contre je n ai pas compris l utilisation de la sonde! La température est celle de la viande?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit