Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOFP1612X : Four pyrolyse

SOFP1612X : Four pyrolyse

 - 
106 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Capacité 72 litres - 5 niveaux d’enfournement Nettoyage pyrolyse - Porte froide avec contre-porte plein verre démontable 12 positions de cuisson - Fonctions : Pizza - Étuve - Shabbat

Rejoindre

Utilisation pour cuisson

bonjour
La notice étant très succinte, auriez-vous des conseils pour utiliser le four.

Pour un gateau? Quelle option? Je dois faire cuire mon gâteau des 2 côtés en position traditionnelle!

Grille sur quel gradin?

Et d'autres astuces de cuisson

Voilà...

Merci d'avance et bon Réveillon.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation pour cuisson

  • Pour ma part je n'ai plus ce four , qui a été remboursé suite à divers dis fonctionnements…

    • @alve21661533 Je vais aussi demander au SAV un remplacement et/ ou remboursement car devoir faire cuire un gâteau des 2 côtés, ce n'est pas admissible. Merci

  • Bonjour, j'ai acheté un four Scholtes avec des caractéristiques similaires à celui-ci et je l'ai gardé 18 ans. C'est facile de critiquer les personnes qui disent "passez votre chemin" sans aucune justification....

  • J'espère que vous n'avez pas acheté ce four! Passez votre chemin et oubliez Scholtes.

    • @pedr11612556 Si, malheureusement. Scholtes n'est plus ce qu'il était. Je regrette mon vieux four!

    • @pedr11612556 Si, malheureusement. Scholtes n'est plus ce qu'il était. Je regrette mon vieux four!

    • @pedr11612556 Si , trop tard.... mon précédent four Scholtes étant tellement merveilleux que je n'ai pas hésité.... il n'y a plus que le nom.... le reste.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit